AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Niveau deux - Hera

Magellan

Le couloir Magellan, aussi surnommé couloir d'observation puisque l'un de ses murs est entièrement vitré, est probablement le couloir le plus prisé. Il faut se lever tôt pour bénéficier d'un appartement ici, et ceux qui réussissent à en avoir un se le passent généralement de génération en génération. On y compte cinquante appartements.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Seyfort

Le couloir Seyfort est parallèle au couloir Magellan, et donc le plus proche des postes d'observation. Les habitations y sont donc également très prisées, quoiqu'il est toujours plus aisé d'y décrocher une place qu'au couloir Magellan. On y compte quarante-quatre appartements, ainsi qu'un salon de coiffure mixte.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Canis Major

Perpendiculaire au couloir Seyfort, le couloir Canis Major est le plus long du niveau deux, on y trouve donc un nombre impressionnant de familles. Le nombre d'appartements y monte à deux cents, les nombres impairs du côté gauche et les nombres pairs du côté droit. On y trouve aussi trois restaurants, un coffee shop et deux boulangeries.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Holmberg

Le couloir Holmberg est perpendiculaire au couloir Seyfort et parallèle aux couloirs Canis Major et Volans. On y trouve une quarantaine d'appartements, mais aussi le meilleur cabinet d'avocats du vaisseau, une boucherie-charcuterie, une épicerie, un magasin de vêtements pour hommes, un cordonnier et un bar-tabac.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Volans

Également perpendiculaire au couloir Seyfort, le couloir Volans est un couloir plutôt animé, quoique pas autant que Canis Major. On y trouve cent trente appartements, numéros pairs sur la gauche et impairs à droite, ainsi qu'une bibliothèque, un restaurant, un cinéma, un théâtre, un disquaire et un poste militaire.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Cloverleaf

Perpendiculaire à Canis Major, Holmberg et Volans, le couloir Cloverleaf est également très animé, la faute à la place de la Comète située au croisement avec le couloir Holmberg. Vous y trouverez une quarantaine d'appartements parmi les plus vastes du niveau en dehors du couloir Magellan, ainsi qu'un magasin d'électroniques et un vidéoclub.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Horlogium

Le couloir Horlogium est le couloir du fond du niveau. Du coup, c'est aussi le couloir le plus calme, et celui qu'on a tendance à fuir, car trop proche des hyperpropulseurs et le bruit a tendance à donner mal au crâne, même si la chaleur qui y règne fait faire des économies de chauffage. Quoi qu'il en soit, on y trouve trente-cinq appartements et le second poste militaire du niveau.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Place de la Comète

Située au croisement des couloirs Holmberg et Cloverleaf, la place de la Comète est en quelque sorte le cœur du niveau. Entre les commerces nombreux et variés, l'école du niveau qui accueille nombre de gamins entre trois et quinze ans, mais aussi le marché qui se tient trois fois par semaine et les quatre écrans du plafond qui diffusent les nouvelles 24H/24, on ne fait pas plus animé.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Église de l'Appel Stellaire

Ce grand local servait autrefois au stockage de matériel pour les salles des machines, mais un autre a été ouvert au niveau six, et l'Appel Stellaire en a profité pour en faire son quartier général. La grande messe du Haut-Prêtre Gallner y est tenue tous les dimanches matins, et des rassemblements ont lieu tous les soirs et sont ouverts à tous ceux qui souhaitent écouter le sermon du jour.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Centre Pluto 1

Le centre commercial Pluto, situé sur la place de la Comète, est un truc absolument gigantesque tellement qu'il a deux étages et donc deux entrées : une au niveau Hera, l'autre au niveau Hestia. C'est le lieu de rendez-vous des adolescents du Néphélé une fois qu'ils ont fini les cours ou leur journée de formation. Il ouvre tous les matins dès huit heures.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Baie d'observation Nyx

Entièrement vitrée, meublée de poufs, de coussins et de fauteuils moelleux, la baie d'observation droite est faite pour ceux qui veulent observer les étoiles à leur guise. Il ne reste d'ailleurs plus que la baie droite, puisque la baie gauche a été transformée en discothèque une centaine d'années auparavant. Un escalier en spirale permet d'accéder à la seconde baie au niveau Hestia sans avoir à prendre un ascenseur.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note