AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Niveau quatre - Coeus

Hôpital Asclepius-Aceso

Situé à l'avant du niveau quatre, l'hôpital Asclepius est extrêmement fréquenté, et un peu plus vaste que son jumeau Panacea. La majorité du bâtiment est consacré aux urgences, mais le service ophtalmologie est également très réputé sur le vaisseau, ainsi que le service de médecine générale. On y trouve également un service de neurologie et un service gériatrique ultra performant.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Hôpital Panacea-Apollo

Si l'Asclepius brille par son service d'urgences, le Panacea, lui, a basé sa renommée sur la maternité et le service gynécologique. Toutes les dames du vaisseau passent ici au moins une fois dans leur vie. Le service de rééducation est également très réputé. On y trouve aussi un service oncologie, un service pneumologie et un service de dermatologie.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Laboratoires de biologie

Il y a évidemment un grand nombre de laboratoires au niveau quatre, et un bon tiers d'entre eux sont des labos entièrement dédiés à la biologie. C'est là que les scientifiques du Néphélé travaillent sur le moindre problème que les éleveurs du niveau cinq peuvent rencontrer, notamment au sujet des écosystèmes ou de la reproduction des animaux.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Laboratoires technologiques

Les laboratoires technologiques sont les plus nombreux et les plus actifs du niveau. La technologie étant présente partout sur le vaisseau, les scientifiques qui y travaillent sont énormément sollicités. Ce sont eux qui mettent toutes les nouveautés au point, notamment les androïdes. Ils travaillent également en étroite collaboration avec les biologistes pour les prothèses.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Laboratoires de physique-chimie

Les physiciens et les chimistes sont également très importants au sein du vaisseau, notamment pour tout ce qui concerne la transformation de matière, qui permet au Néphélé de bénéficier d'oxygène, d'eau et de carburant. On trouve également des astronomes dans ces laboratoires qui, eux, s'occupent de transmettre aux pilotes les itinéraires à privilégier.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note