AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Niveau trois - Hestia

Mayall

Le couloir Mayall est un couloir en diagonale. Tout comme le couloir Magellan au niveau deux, l'un de ses murs est entièrement vitré, et les appartements qui s'y trouvent sont prisés, quoique moins qu'à l'étage au-dessus : la proximité immédiate de la discothèque M83 peut parfois rendre le sommeil compliqué à trouver. On y compte soixante-cinq appartements.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Ursa Minor

Jumeau du couloir Canis Major, le couloir Ursa Minor est le plus long du niveau trois. On y trouve principalement des jeunes qui finissent leur formation, ou qui viennent tout juste d'être titularisés, et la place du Météore, située au croisement avec le couloir Barnard, explique beaucoup de l'agitation qui y règne. On compte environ deux cent quatre-vingts appartements.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Barnard

Le couloir Barnard est perpendiculaire à Ursa Minor et, comme ce dernier, très animé et surtout composé de jeunes célibataires. On y compte une soixante-dix appartements, ainsi un certain nombre de bars et de petits restaurants. Autant dire que l'agitation dure jusqu'à quatre heures du matin au plus tôt, quand ça ne dure pas toute la nuit...
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Triangulum

Perpendiculaire au couloir Ursa Minor, le couloir Triangulum participe au carrefour formant la place du Météore. C'est un cul-de-sac, ce qui signifie que plus on s'y enfonce, plus c'est calme. Malgré les apparences, c'est le couloir le plus mal famé du vaisseau, puisque du trafic de médicaments y a lieu régulièrement. On y compte cent cinquante appartements, sans commerces.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Whirlpool

Perpendiculaire au couloir Barnard, le couloir Whirlpool est beaucoup plus calme que le centre actif formé par le carrefour. C'est là que se retrouvent les célibataires les moins attirés par la fête, ainsi que les jeunes couples. On y trouve une ancienne église catholique reconvertie en salle d'arcade, quelques cinémas, une épicerie et cent quarante appartements.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Sextans

Le couloir Sextans est perpendiculaire aux couloirs Whirlpool et Ursa Minor, et c'est probablement le couloir le plus coquet du niveau deux. On y trouve surtout des couples, jeunes comme retraités, répartis dans une centaine d'appartements, quelques magasins et le seul fleuriste en dehors du centre commercial, dont les prix sont légèrement plus élevés.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Capricornus

Jumeau du couloir Horlogium au niveau supérieur, le couloir Capricornus est situé tout au fond, près des hyperpropulseurs. On y trouve une quarantaine d'appartements, un poste militaire et un fast-food. Le coin est toutefois surveillé, puisque des mouvements suspects y ont été détectés. On ne sait pas trop de quoi il s'agit pour le moment, par contre...
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Place du Météore

Situé au croisement entre Ursa Minor, Triangulum et Barnard, la place du Météore est le centre névralgique du niveau Hestia. Entre le nombre impressionnant de bars qui proposent tous une spécialité, les commerces nombreux, le plus gros cinéma du vaisseau, un poste militaire principal et une école, il y a toujours pas mal de bruit et beaucoup de passage.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Centre Pluto 2

Le centre commercial Pluto, situé sur la place de la Comète, est un truc absolument gigantesque tellement qu'il a deux étages et donc deux entrées : une au niveau Hera, l'autre au niveau Hestia. C'est le lieu de rendez-vous des adolescents du Néphélé une fois qu'ils ont fini les cours ou leur journée de formation. Il ouvre tous les matins dès huit heures.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Discothèque M83

Située dans la baie d'observation gauche du vaisseau, le M83 s'étend sur deux étages, dans un décor pour le moins renversant. C'est simple, tous les murs et le plafond sont entièrement vitrés, ce qui donne l'impression de danser au milieu de l'espace. L'établissement ouvre tous les soirs à 22H, et on peut danser jusqu'à trois heures du matin en semaine, six heures le week-end.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages

Baie d'observation Asteria

Entièrement vitrée, meublée de poufs, de coussins et de fauteuils moelleux, la baie d'observation droite est faite pour ceux qui veulent observer les étoiles à leur guise. Il ne reste d'ailleurs plus que la baie droite, puisque la baie gauche a été transformée en discothèque une centaine d'années auparavant. Un escalier en spirale permet d'accéder à la seconde baie au niveau Hera sans avoir à prendre un ascenseur.
Pas de nouveaux messages
0 sujets + 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note